Nouvelle page

Notre établissement Hors Contrat, fondé en 1969 est reconnu pour "L'Excellence de sa formation initiale".
A partir des bases fondamentales de la Coiffure, nos techniques et méthodes
prennent références à travers  la Mode et les Tendances pour répondre aux attentes des entreprises.
Motivés par une carrière, notre formation vous donnera tous les atouts pour répondre à vos ambitions.

P1040711.JPG

En 1er temps : la Formation Initiale de Base

2ème temps : la Mise en situation réelle dans notre atelier d'application sur modèles.

Enseignement culture générale développant la réflexion et l'ouverture sur le monde.

Les stages en entreprises renforçant la réalité commerciale et l'organisation sous toutes les formes de salons de coiffure.

Les entreprises ont recours à notre service emploi et le plus grand nombre de nos élèves y est recruté.
La Performance des techniques de Forme et Colorimétrie s'acquièrent grâce à l'utilisation de produits de grandes firmes. Des Créateurs et Professionnels reconnus, issus de notre formation, participent à des shows nationaux et internationaux et/ou managent de grandes entreprises.

Préparation CAP en 2 ans pour les moins de 18 ans.
Préparation CAP en 1 ans pour adulte avec ou sans EG selon formation initiale
Formation continue (pour professionnel FONGECIF - DIF - Droit Individuel à la formation).
Reconversion Professionnelle formation personnalisée après audit interne,
Brevet Professionnel sous Contrat de Professionnalisation.

OBJECTIF

Accompagnement et résultat aux examens
Transmettre la passion
Développer l'esprit d'entreprise